M6 est du genre pressée. Après avoir débuté la diffusion des portraits de la saison 21 de L'Amour est dans le pré quelques semaines seulement après la diffusion des bilans de l'édition précédente + primes anniversaire du programme, la chaîne s'attaque désormais à Pékin Express.
Alors même que la finale de La Route des glaces a été diffusée le 19 décembre dernier, c'est ce jeudi 5 février 2026 qu'M6 organisait la conférence de presse de la saison 2026. Une édition qui n'a pas encore de date de diffusion, mais qui promet aux téléspectateurs (et candidats) un retour aux sources avec "des règles bouleversées et une course plus imprévisible que jamais".
En plus de retrouver (enfin) la Chine comme durant les saisons 1, 2 et 13, Pékin Express reviendra également à la difficulté des débuts. Comme le révèle Télé-Loisirs qui était présent à la conférence, les aventuriers feront face à "une déconnexion totale".
Afin d'augmenter le défi du jeu présenté par Stéphane Rotenberg et assurer aux candidats le plus de galères possibles, aucune aide ne sera autorisée. Traduction ? Pour voyager, ils ne pourront pas compter sur les GPS ou les applications de traduction des locaux. Mais ce n'est pas tout, les 10 binômes lancés dans cette aventure n'auront même plus les fiches de présentation que leurs prédécesseurs pouvaient présenter aux habitants pour les convaincre de les accueillir chez eux.
Un autre changement de taille attend les téléspectateurs et devrait les ravir : le duel final évolue et verra s'affronter les deux derniers binômes de la course et non plus le dernier VS celui désigné par un duo. Un moyen simple de voir les meilleurs continuer l'aventure.
De quoi raviver la nostalgie des fans du programme depuis 2006, avec un niveau de difficulté plus intense que jamais. Bon anniversaire à l'émission !
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2