L'agent de Madonna a confirmé l'information aux sites américains Gossip Cop ou encore US Weekly : la chanteuse de 'Music' et Brahim Zaibat, finaliste de Danse avec les stars 4, se sont séparés après 3 ans de relation. Pour l'instant, aucun des deux concernés ne s'est exprimé sur cette rupture.

Madonna et Brahim Zaibat se séparent

C'est fini entre Madonna, 55 ans, et Brahim Zaibat, 25 ans. La rupture a été confirmée hier, mercredi 11 décembre 2013, par l'agent de la Madone au site GossipCop. Aucune raison officielle n'a été donnée pour expliquer cette séparation du couple. Un couple formé il y a 3 ans et photographié dans les rues de New York le 1 décembre dernier, une semaine après la grande finale de Danse avec les stars 4.

Madonna et Brahim Zaibat, un couple discret

Madonna et Brahim Zaibat s'étaient rencontrés en 2010, quand le Français - récemment sacré "homme le plus sexy de 2013" par Têtu - avait dansé pour la soirée de lancement de Material Girl, la marque de vêtements créée par la rivale de Lady Gaga. Brahim Zaibat a ensuite intégré la troupe de danseurs de la chanteuse provoc' et a notamment participé à sa tournée MDNA. Discrets sur leur histoire, même s'ils se confiaient de temps à autre sur leur relation, ils ont foulé ensemble le tapis rouge du MET Gala en mai dernier.

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème