RadarOnline a encore frappé. Connu pour ses rumeurs à la fiabilité 0, le site américain a récemment posté de supposés textos d'insultes entre Selena Gomez et Justin Bieber. Et alors que ces messages au goût de trash ont fait le tour de la Toile, le porte-parole de la chanteuse de 'Come & Get It' n'a pas tardé à réagir.

Les (faux) textos de Justin Bieber à Selena Gomez

Faux. Archi faux. Le porte-parole de Selena Gomez a, sans surprise, assuré au Daily Mail que les textos immondes publiés par RadarOnline n'étaient "pas réels". En même, il était assez difficile de croire à la véracité des messages postés par le site américain. Car RadarOnline n'a pas peur d'en faire des tonnes : le "journaliste" inspiré a carrément prétendu que Justin Bieber avait proposé à la chanteuse de Slow Down et de Come & Get It d'aller se "faire f**tre", avant de la traiter de "ch**** sans talent". Même si le Biebs semble tourner aussi mal qu'Amanda Bynes, ça sentait un peu (beaucoup ?) le fake.

Selena Gomez en promo à Sundance

Mais ces faux messages n'ont visiblement pas perturbé Selena Gomez. Présente, hier, au festival du cinéma indépendant de Sundance, la grande copine de Taylor Swift a gardé le sourire pour assurer la promo de Rudderless. Un film qui s'intéresse à l'histoire de Sam (Billy Crudup), un père de famille qui perd son fils dans une fusillade. Avec l'aide d'un jeune musicien Quentin (Anton Yelchin), il décide alors de se battre pour sortir la musique de son fils décédé.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles