Quand Selena Gomez et Taylor Swift se téléphonent, elles parlent garçons et notamment Justin Bieber. Et lorsqu'elles citent le nom du Baby chanteur ce n'est pas pour énumérer ses qualités mais pour se moquer de lui. Really ?

En bonnes BFF, Selena Gomez et Taylor Swift se disent tout. Un de leur sujet de conversation préféré ? Justin Bieber. Et malheureusement pour lui, quand elles parlent de lui c'est pour s'en moquer.

Selena et Taylor "rient hystériquement" au sujet de Justin

Les nouvelles manies de diva de Justin donneront du grain à moudre à son ex Selena et sa meilleure copine Taylor Swift. Dans une interview accordée à Glamour UK et rapportée par Entertainment Wise, la chanteuse de I Knew You Were Trouble a expliqué que lorsqu'elle était au téléphone avec Selena, il leur arrivait de parler de Justin Bieber. "On se moque de Justin Bieber au téléphone" a-t-elle lancé avant de s'expliquer. Cet été, une source a assuré au US Weekly que Taylor "détestait" le Baby chanteur et qu'elle estimait que Selena faisait une "erreur à chaque fois qu'elle se réconciliait avec lui". De simples rumeurs ? Lorsque le journaliste de Glamour lui pose la question, Taylor se contente de répondre : "Oh, Selena et moi rigolons hystériquement à ce propos", avant d'ajouter : "Est-ce vraiment important ?". Voilà qui ne sent pas très bon pour Justin.

Taylor Swift pas fan de Justin Bieber ?

Ces rumeurs ne sont pas les premières sur la mésentente qui règnerait entre Justin Bieber et Taylor Swift. Il y a plusieurs mois, Taylor avait été surprise en flagrant délit de dégoût devant un bisou de Selena et Justin.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles