Etre amoureuse c'est devoir faire des choix, et malheureusement pour Taylor Swift, ceux de Selena Gomez ne lui plaisent pas. La raison ? L'interprète de "Trouble" et "22" détesterait Justin Bieber, gâchant selon elle son amitié avec l'ex-star des "Sorciers de Waverly Place". Ambiance...
Il faut croire que l'histoire entre Selena Gomez et Justin Bieber a causé plus de problèmes qu'autre chose. Alors que les deux chanteurs passent leur temps à se mettre en couple et se séparer pour le plus grand bonheur de la presse people, c'est Taylor Swift qui semble souffrir de cette situation.

Taylor déteste Justin

Comme le déclare un proche de la chanteuse à US Weekly : "Taylor déteste Justin Bieber. Elle pense que Selena fait une erreur à chaque fois qu'elle se réconcilie avec lui." Et si cette situation énerve la pro des échecs amoureux, c'est parce que "Bieber s'est un peu trop immiscé au sein de leur amitié."

Taylor vs Justin

Oui, alors que les deux chanteuses sont inséparables depuis quelques années, l'ex d'Harry Styles tweetant même récemment : "Selena est pour moi ce qui se rapproche le plus d'une soeur", la guerre semble bien déclarée avec Justin. Pourquoi ? Parce que ce dernier passerait lui aussi son temps à se plaindre : "Il en a marre que Taylor affirme à Selena qu'elle peut avoir mieux que lui."

La fin d'une amitié ?

Le problème, c'est que même si un représentant de Swift a récemment déclaré : "Taylor et Selena sont de très bonnes amies qui se parlent quasiment tous les jours", on sait très bien que c'est souvent le coeur qui l'emporte sur la raison. Et à force de se plaindre de Justin, Taylor pourrait bien vexer Selena et la perdre pour de bon. Si en amour il faut savoir faire des choix, en amitié il faut savoir faire quelques sacrifices.

Pas facile tous les jours la vie à Hollywood... Au moins, cette histoire donnera des idées aux scénaristes des Feux de l'Amour !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème