Justin Bieber en aurait-il marre de jouer le bad boy ? Depuis plusieurs moi, le "Baby" boy entretient son image de mauvais garçon en enchaînant les dérapages. Mais visiblement, ce petit jeu l'a déjà lassé. Maintenant, l'ex de Selena Gomez a décidé de se la jouer diva. Et c'est en Chine qu'il a voulu commencer son nouveau délire.

Nouvelle tactique pour Justin Bieber

Jouer le bad boy ? C'est démodé pour Justin Bieber, surtout qu'il s'est largement fait voler la vedette par Miley Cyrus qui enchaîne les provocations en tout genre. Du coup, le chanteur en couple (?) avec Jacque Rae Pyles a dû trouver un autre moyen de faire parler de lui. Et apparemment son nouveau but est de surpasser Beyoncé ou encore Lady Gaga en gagnant la Palme d'or de l'artiste le plus diva. L'ex de Selena Gomez est actuellement en Chine dans le cadre de son "Believe Tour". Et comme le révèle le site Radaronline, il a été repéré ce lundi 30 septembre en train de profiter de son statut de star.

Justin Bieber se la joue diva

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles sur le site, Justin Bieber a fait son premier caprice grâce à un skateboard. Il a soudainement eu envie d'en faire dans la rue. Résultat : ses gardes du corps étaient obligés de lui courir après pour ne pas le perdre de vue. Et au moment de visiter la Grande Muraille de Chine, il leur a demandé de le porter pendant la fameuse ascension. La fessée de Zach Galifianakis ne lui a pas suffit visiblement.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles