Bientôt une nouvelle polémique pour Miley Cyrus ? L'interprète de 'We Can't Stop' fait encore et toujours parler d'elle. Mais cette fois, ce n'est pas pour son ancienne relation avec Liam Hemsworth ou son twerk endiablé lors des MTV VMA 2013. Non, c'est pour sa consommation de drogue qu'elle est sur le devant de la scène. En cause ? Lors d'une interview, elle a fait des déclarations planante sur la marijuana ou encore l'ecstasy.

La nouvelle provocation de Miley Cyrus

Il y a bien longtemps que Miley Cyrus a changé son image de jeune fille innocente. Pourtant, l'ex de Liam Hemsworth continue à jouer la carte de la provocation. Il faut dire que chacun de ses craquages font un gros buzz. La preuve avec son twerk lors des MTV VMA 2013 ou son clip Wrecking Ball où elle apparaissait complètement nue. Du coup, elle a décidé d'en rajouter une couche lors de son interview pour le magazine Rolling Stone. La chanteuse a évoqué l'un de ses sujets de prédilection : la drogue. D'ailleurs, on se demande si elle n'en avait pas consommer avant son entretien vu ses déclarations.

Marijuana et ecstasy en folie

Miley Cyrus commence fort en expliquant : "La marijuana est la meilleure drogue qui existe sur terre". Et elle n'hésite pas à aller encore plus loin dans son délire en balançant : "Un jour, j'ai fumé un joint avec du peyotl dedans et j'ai vu un loup qui hurlait devant la lune". Rien que ça. Par la suite, la chouchoute de Perez Hilton a fait la promo de l'ecstasy en donnant ses soit-disant bienfaits : "Hollywood est une ville où tout le monde prend de la cocaïne mais le cannabis, c'est tellement mieux. Et l'ecstasy aussi. Ce sont des drogues qui rendent joyeux, qui permettent de socialiser. Elles vous donnent envie d'être avec vos amis, avec du monde, pas seule dans une salle de bain". Mais attention : pas question pour elle de toucher à la cocaïne. Au moins, ça lui évitera d'être encore plus ravagée.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème