Après la réconciliation, déjà la guerre pour Selena Gomez et Justin Bieber ? Le site Radar Online a dévoilé ce qu'il décrit comme une exclusivité : des SMS trash échangés entre les deux stars le week-end dernier. Si rien n'a été confirmé par l'interprète de 'Slow Down', l'entourage du chanteur de 'Lolly" aurait nié la véracité des messages, tout comme de nombreux site plus fiables.

Selena Gomez : violente rupture par SMS trash avec Justin Bieber ?

Justin Bieber et Selena Gomez font encore la Une de la presse people. Alors que les deux stars semblaient sur la voie de la réconciliation, entre une balade à Los Angeles, une déclaration sur Instagram ou encore des vacances en (amoureux ?), le site Radar Online a mis fin au "conte de fées" en dévoilant un supposé échange de messages plutôt trash entre eux. Justin Bieber supplierait la chanteuse de revenir dans ses bras, sans parvenir à la reconquérir.

"Je ne veux plus voir ta ch**** sans talent !"

"Bébé, je t'aime, allez", lui écrirait-il. "J'ai été sincère avec toi et je t'ai donné une seconde chance. Mes amis avaient raison, tu n'es qu'un enfoiré (...) Tu es un drogué, tu as besoin d'aide", répondrait l'interprète de Slow Down. Toujours selon le site, la conversation aurait ensuite dégénéré : "Allez, ne me dis pas que ça te manque pas", poursuivrait-il en lui envoyant une photo... de son anatomie. "Arrête. Tu dois écouter ton manager Brian et aller en rehab", répondrait alors la brunette. Justin Bieber, énervé, lui répondrait alors "Une cure de désintoxication ? Va te faire f**tre ! Profite de la vie sans moi (...) Va coucher avec quelqu'un d'autre. Je ne veux plus voir ta ch**** sans talent". Très classe... et peu crédible ?

Si le site affirme avoir vérifié la provenance des SMS, l'entourage du chanteur a démenti l'envoi des messages, selon Paris Match. Quant aux proches de Selena Gomez, ils n'ont toujours pas commenté cette "affaire".

"Je n'ai pas encore rencontré la bonne personne"

Dans une interview pour le magazine Seventeen, Selena Gomez confiait récemment ne pas avoir encore trouvé l'homme de sa vie. "Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un qui pourrait comprendre mon mode de vie, me soutenir et m'aimer à travers cette célébrité". A commencer par Justin Bieber ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème