Et c'est reparti pour un tour. Voilà ce que l'on peut se dire en découvrant la dernière photo postée par Justin Bieber sur son compte Instagram. Oui, l'interprète de 'Lolly' ne semble pas capable d'oublier Selena Gomez, au point de lui faire une déclaration sur le net. Et on ne sait pas pourquoi, mais on se doute que ce geste ne restera pas sans suite.

Est-ce vraiment la fin pour Justin Bieber et Selena Gomez ? Rien n'est moins sûr. Alors que les deux chanteurs sont séparés depuis plusieurs mois, ces derniers semblent pourtant toujours aussi proches. Et bien que des rumeurs annonçaient Selena en thérapie à cause de la star de Believe, ils ont été récemment aperçus ensemble à L.A.

La déclaration de Justin

Et il faut croire que cette balade "entre amis" a donné des idées à Justin, celui-ci venant de faire une véritable déclaration (indirect) à la belle brune. Comme on peut le constater sur Instagram, le chanteur a posté une photo d'elle en train de lui faire un câlin, tout en écrivant à côté : "J'aime la façon dont tu me regardes."

Quel avenir pour le duo ?

Question : Est-ce là un simple fantasme d'un garçon qui n'arrive pas à avancer ou un indice sur la future évolution du duo ? On attend avec impatience la réaction de Selena, mais une chose est sûre, le net risque d'énormément vibrer ces prochaines heures entre les fans des deux clans.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles