Y aurait-il une réconciliation dans l'air pour Justin Bieber et Selena Gomez en 2014 ? Si cela fait déjà un an que le couple est séparé, les deux chanteurs ont commencé l'année du bon pied en se retrouvant. Ils ont été aperçus ce jeudi 2 janvier à Los Angeles. Rabibochage en vue ?

Et si 2014 était l'année des retrouvailles pour Justin Bieber et Selena Gomez. Après une année 2013 compliquée entre scandales et attitudes de diva pour le chanteur de Baby, la nouvelle année commence donc comme sur des roulettes.

Justin Bieber et Selena Gomez aperçus ensemble

Si Selena Gomez n'a pas toujours été tendre avec son ex, ce dernier ne semble pas lui en tenir rigueur. Ce jeudi 2 janvier, les deux chanteurs ont été aperçus par des passants à Los Angeles. Justin Bieber et Selena Gomez profitaient du beau temps pour faire une ballade en Segway dans le quartier de Calabasas. Un moment qu'un utilisateur de Twitter a immortalisé avant de poster les clichés sur le web.

Selena Gomez de nouveau sous le charme ?

Selon HollywoodLife, les deux chanteurs seraient d'ailleurs de nouveau plus que de simples amis. C'est Justin Bieber qui se serait de nouveau rapproché de la chanteuse qui vient d'annuler sa tournée 2014. Une source dévoile au site : "Pendant les vacances, Justin a joué sur les sentiments qu'ils partagent encore et ça a joué en son avantage. Selena a accepté son invitation". Cependant, il se pourrait bien que le Bieb's ne soit pas vraiment prêt à prendre cette relation au sérieux puisque cette source indique : "Il est intéressé par elle mais pas pour les bonnes raisons".

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles