Pour se la jouer vrai mec, Justin Bieber a adopté la moustache. Visiblement, l'amas pileux façon Baby chanteur n'a pas vraiment convaincu son ex Selena Gomez, qui ne s'est pas gênée pour se moquer de lui.

Justin Bieber est désormais un mec, un vrai, un dur, un tatoué et moustachu... enfin presque. Si le Baby chanteur semble décidé à adopter la stache-mou, ses efforts font plus marrer Selena Gomez qu'ils ne la séduisent.

La moustache façon Bieber

Sur les dernières photos postées sur son compte Instagram, Justin Bieber exhibe fièrement sa nouvelle moustache. Oubliez la belle moustache soyeuse et fournie de George Clooney, la stache-mou version Baby chanteur s'approche plus de l'amas pilleux clairsemé façon Kevin en 4e. Mais apparemment, et c'est l'essentiel après tout, la tendance fait fureur auprès des Beliebers femelles.

Selena moqueuse

Le hic c'est que Selena Gomez se semble pas vraiment adepte de cette soudaine exhib pilleuse. Actuellement en pleine tournée européenne, lors de laquelle elle a donné un concert au Zénith de Paris la semaine dernière, l'ex-chérie de Justin se serait bien marrer devant les récentes photos du Biebs. Selon Showbizspy, qui cite une amie proche de la chanteuse de Come & Get It, "elle l'a vue et elle a trouvé ça hilarant". Que Justin ne se vexe pas, il lui aura redonné le sourire à son insu : "Elle avait le mal du pays depuis des semaines, cette photo lui a donné des barres de rires". Merci Justin !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles