Selena Gomez a fait son show ce jeudi soir au Zénith de Paris. La star de 'Come & Get It' avait pour l'occasion choisi un look rock assez sage bien loin des tenues sexy auxquelles elle nous avait habitué ces derniers mois.

Selena Gomez continue son Stars Dance Tour. Et ce jeudi soir, l'ex de Justin Bieber a enflammé le Zénith de Paris.

Selena Gomez en concert à Paris

Pour son concert au Zénith de Paris, Selena Gomez a fait le show. L'occasion pour la jolie brune de chanter toutes les chansons de son dernier album "Stars Dance"sorti le 23 juillet dernier et les Selenators étaient venues en masse pour assister au live sexy de la belle. Elle a ainsi entonner avec entrain ses deux tubes Come & Get It et Slow Down.

Un look rock... mais un peu sage

Selena avait donc choisi de se la jouer rock hier soir, avec un mini short et des bottines en cuir. Si l'ensemble était plutôt mignon, il restait un peu sage, Selena nous ayant habitué ces derniers mois à des tenues sexy et glamour. Aux MTV VMA 2013, elle portait une robe bleue nuit en dentelle transparente et décolletée. Quelques jours auparavant, elle jouait les pin-up en bikini rétro sur Instagram. Son expérience culottée (ou pas ? Une photo de The Sun semait le doute) lors d'un concert à Boston alors qu'elle portait une robe très fendue, lui aura peut-être passé l'envie d'oser la tenue sexy sur scène.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème