Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La semaine dernière, Selena Gomez a déçu ses fans australiens en annonçant l'annulation de sa tournée "Stars Dance Tour". Mais que les Selenators se rassurent : si la chanteuse de 'Come and Get It' a bien besoin de se reposer, elle est loin d'être en pleine dépression. L'ex de Justin Bieber l'a prouvé ce week-end sur Instagram.

Selena Gomez au bout du rouleau

Trop de boulot, tue le boulot. A force d'enchaîner les concerts, et de faire le show même le soir de Thanksgiving, Selena Gomez n'a pas eu le temps de souffler. Au bout du rouleau et bien décidée à ne pas sombrer en plein dépression à cause de son travail, la chanteuse de Slow Down a pris la décision difficile d'annuler sa tournée "Stars Dance Tour", passée par Paris au mois de septembre dernier. "Il est clair pour moi et mes proches qu'après toutes ces années à passer mon travail en premier, j'ai besoin de m'occuper de moi afin d'être la meilleure personne que je puisse être", a expliqué l'ex de Justin Bieber dans un communiqué.

Selena Gomez en famille

Histoire de commencer 2014 de bon pied et de retrouver toute son énergie, Selena Gomez est partie se ressourcer auprès de sa famille. Hier, dimanche 22 décembre 2013 sur Instagram, l'ex star de Disney a ainsi posté une photo adorable, sur laquelle elle apparaît avec sa petite soeur Gracie, 6 mois, dans les bras. Et d'écrire : "Ca faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse.. Tellement chanceuse et reconnaissante pour l'avenir, la liberté et d'être enfin heureuse pour ceux que j'aime...". Le burn-out n'aura pas duré longtemps pour Selena Gomez.

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles