10 photos
Voir le diapo
Si leur histoire est définitivement terminée, Justin Bieber et Selena Gomez semblent encore avoir du mal à tourner la page sur leur amour. Alors que l'interprète de 'Come & Get It' serait attristée par les frasques de son ex, le beau gosse a révélé être toujours amoureux de la brunette, avant de confirmer que le titre "All That Matters' faisait référence à leur ancienne love story.

"J'aime encore Selena Gomez"

Si sa carrière de chanteur est au top, la vie sentimentale de Justin Bieber est un véritable fiasco. Entre sa nuit "délicieuse" avec une prostituée ou encore ses virées dans une maison close ou dans un club de strip-tease, le bad boy enchaîne les dérapages, sous les yeux de Selena Gomez, son ex-girlfriend. Alors qu'il pourrait prendre sa retraite après la sortie de son nouvel album, le chanteur a fait quelques révélations au micro de la radio Power 106. Plutôt discret sur ses sentiments, il en a profité pour révéler qu'il était encore amoureux de l'interprète de Come & Get It. Mais pas seulement...

'All That Matters', une chanson écrite pour son ex

Début décembre, son nouveau clip All That Matters, sexy et sans t-shirt était dévoilé sur la Toile. Une chanson qui lui tient particulièrement à coeur, puisqu'elle évoque sa love story avec Selena Gomez. "J'ai écrit cette chanson au moment où ma relation avec elle était au top et à ce moment-là, elle était la seule personne qui comptait pour moi".

Il poursuit : "La rupture nous a fait beaucoup de mal, surtout quand on est exposé à ce point dans les médias (...) C'est difficile pour nous deux. Mais sous savez, c'est une femme incroyable et depuis notre séparation, je l'aime encore. Je pense que nous allons devenir les plus grands amis du monde. Pour le moment, on se laisse du temps et on ne se parle pas". Récemment attristée par les frasques de son ex, Selena Gomez ne devrait pas rester indifférente bien longtemps.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème