Non, Justin Bieber n'est pas un gentil garçon qui passe ses soirées à jouer de la guitare et à écrire des chansons d'amour. L'ex de Selena Gomez, 19 ans, aime plutôt... les clubs de strip-tease. Et sur Twitter, une "danseuse" a même balancé que la chanteur de 'Baby' lui avait mis la main aux fesses.

Justin Bieber : torse nu et club sexy

Justin Bieber n'est plus un bébé, et le prouve en passant quelques-unes de ses soirées dans des clubs de strip-tease, avec sa bande de potes. Mais difficile pour le chanteur d'Heartbreaker et d'As long As You Love Me de ne pas se faire remarquer. Ce 18 octobre 2013 sur Twitter, une "danseuse" a en effet prouvé, en photo, que le Biebs - torse nu et pantalon très (très) taille basse - avait passé son vendredi soir au club pour hommes V Line, au Texas.

Justin Bieber, les mains aux fesses

Au club V Live, Justin Bieber n'a pas seulement utilisé ses yeux. Sur Twitter, une danseuse sexy a en effet assuré : "@JustinBieber était là ce soir !! Il m'a touché les fesses, j'ai failli m'évanouir. J'ai dansé avec beaucoup de célébrités, d'habitude ça ne fait aucun effet mais là, Justin m'a choquée". Photographié le sourire aux lèvres devant des danseuses topless, le "bad boy" a également dû choquer son ex Selena Gomez. Finalement, pas sûr que la chanteuse de Come & Get It lui accorde une nouvelle chance.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles