Actuellement en tournée en Amérique du Sud, Justin Bieber n'est plus que l'ombre de lui-même. Le chanteur enchaîne les dérapages pour le plus grand malheur de Selena Gomez. L'interprète de 'Come & Get It' est carrément attristée par les frasques de son ex qui passe ses nuits avec des filles ressemblant étrangement à la chanteuse. Irrécupérable le Bieber ?

Justin Bieber : un chanteur à la dérive ?

Que se passe-t-il dans la tête de Justin Bieber ? Actuellement en tournée en Amérique du Sud, le chanteur semble filer un mauvais coton : entre sa nuit "délicieuse" avec une prostituée ou encore ses virées dans une maison close ou dans un club de strip-tease, le bad boy enchaîne les dérapages, sous les yeux de Selena Gomez, son ex-girlfriend.

Une situation qui commence sérieusement à ennuyer la chanteuse de Come & Get It. Surtout que le jeune homme enchaîne les conquêtes au Brésil. Le 8 novembre dernier, il a été vu à la sortie d'une boîte de nuit accompagné de deux jeunes filles dont l'une ressemblait trait pour trait à Selena Gomez (voir photos dans notre diaporama). L'artiste aurait donc bien du mal à se défaire de l'image de son ex.

Selena Gomez : attristée par les frasques de Justin Bieber

Pendant ce temps, Selena Gomez a le coeur brisé face aux frasques de Justin Bieber. Elle souhaiterait qu'il redevienne l'homme doux et innocent qu'elle a connu au début de leur relation. "Justin lui manque énormément. Il n'est plus la même personne dont elle est tombée amoureuse (...) Elle ne veut plus être associée à lui parce qu'il attire trop l'attention avec ses débordements (...) Son comportement récent lui brise le coeur car elle sait qu'il vaut mieux que ça", a confié une source au site Hollywood Life. Bref, tout porte à croire que Selena Gomez va définitivement tirer un trait sur son ex-lover.

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles