Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
17 photos
Voir le diapo
Non, Justin Bieber n'est plus un ado et veut nous le prouver. Comme si ses divers dérapages ne suffisaient pas, le chanteur de 'Baby' et 'As Long As You Love Me' le montre aussi dans son nouveau clip pour le titre 'All That Matters'. Une vidéo sexy avec un Justin torse-nu et une jolie blonde. Découvrez-la sur PureBreak.

Justin Bieber s'est mis dans l'ambiance fête de fin d'année. Pour offrir chaque semaine un cadeau à ses fans, le Biebs propose tous les lundis un nouveau titre inédit, extrait de son album à paraître. Après avoir dévoilé un faux clip pour All That Matters, c'est la vraie vidéo qui vient de débarquer. On aurait (presque) eu tort de s'en priver.

Une blonde + Justin = sexy

Dans ce nouveau clip, Justin Bieber joue les lovers. Fini les clips dans les clubs de bowling, le Biebs évolue avec des images sombres mais sexy où il apparaît torse-nu. Si vous adorez Justin Bieber, la vidéo devrait avoir un effet aphrodisiaque. Si ce n'est pas forcément le cas, pas sûr que vous apprécierez ce nouveau côté hot du chanteur de 19 ans. Bref, histoire de ne pas être seul dans ce clip, Justin Bieber a invité une jolie blonde à se joindre à lui. Pour joindre l'utile à l'agréable, le Bieb's n'hésite pas à embrasser la demoiselle en question.

Une chanson d'amouuur

Sur Twitter, Justin Bieber a donné quelques explications sur son titre. Il explique : "Les paroles s'expliquent d'elles-mêmes : quand on tombe amoureux, cette personne vous complète. Je pense que tout ceux qui ont été amoureux comprennent ce que je veux dire. Cette chanson explique qu'être amoureux est un des meilleurs sentiments sur Terre. L'amour c'est tout ce qui compte. Mais le vide que l'on ressent quand cet amoureux disparaît vous détruit". Merci pour la leçon Justin.

Découvrez le clip de All That Matters dans notre diaporama.

A lire également : Disiz : Fuck les problèmes, clip flou et voix autotunée / Eminem : Rad God, le clip avec Busta Rhymes et Bill Clinton

Justin Bieber
"Ça flirterait sévère" : Hailey Bieber grillée en train de tromper Justin Bieber ? Une proche de la mannequin en dit un peu trop
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles