11 photos
Voir le diapo
Chaque lundi, Justin Bieber est de retour avec un nouveau titre. Ce lundi 14 octobre, l'ex de Selena Gomez a dévoilé l'audio de son nouveau hit 'All That Matters', extrait de son prochain album. Une nouvelle chanson dont un faux clip vient d'être dévoilé. Tournée en Chine, cette vidéo n'est pas vraiment la meilleure du chanteur. Découvrez pourquoi.

Cette année 2013 semble être celle des fails pour Justin Bieber. En plus de faire face à des accusations de baston et de faire preuve d'une attitude de diva, le Biebs enchaîne les bourdes comme avec le faux clip de son single All That Matters où il se comporte en vrai looser. Découvrez comment en trois points.

1. L'attitude gangsta-cheap

Si Justin Bieber se la jouait amant blessé dans le clip de As Long As You Love Me ou séducteur dans celui de Boyfriend, il semble vouloir devenir gangsta dans cette nouvelle vidéo. Sauf que forcément, c'est Justin Bieber et ça ne fonctionne pas. D'ailleurs pendant qu'on y est, peut-être que Justin devrait arrêter de se frotter à des femmes qui ne semblent vraiment pas intéressées. Nous ne dirons rien sur les chorégraphies...

2. Le plan flouté dans la télécabine

Parce que chaque clip doit avoir sa scène romantique façon gros lover, Justin Bieber a choisi de faire la sienne... dans une télécabine. On a connu plus sexy quand même. Ajoutez à cela un plan flouté et vous êtes presque au summum du ridicule.

3. Le chameau qui fait tâche

Si Lana Del Rey avait des tigres et que Katy Perry affrontait un lion dans le clip de Roar, Justin Bieber a trouvé un animal à sa hauteur avec... un chameau. Il aurait pu faire un peu plus menaçant et dangereux, non ? Allez, faites-vous une idée par vous-même en découvrant la vidéo dans notre diaporama ou sur le site officiel de World Star Hip Hop.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles