Justin Bieber débutera ce lundi 7 octobre une nouvelle campagne musicale baptisée "Music Mondays" durant laquelle l'ex de Selena Gomez publiera chaque lundi une chanson inédite, et ce jusqu'au mois de décembre. Et c'est le titre 'Heartbreaker' qui ouvrira la danse. Voici les détails.

La musique avant tout

On avait presque oublié que Justin Bieber a teasé tout l'été son prochain single, Heartbreaker. Il faut dire que le chanteur s'est surtout illustré dernièrement pour son attitude de diva, ses problèmes de déglutition et les dérapages de ses gardes du corps. Il était donc impératif que l'artiste montre que la musique reste le principal moteur de sa carrière. Et quoi de mieux qu'une promo détonante pour nous le prouver.

Justin Bieber s'empare du lundi

Ce lundi 7 octobre débutera ainsi la campagne "Music Mondays" que les Beliebers vont très certainement appréciés (pendant que d'autres souffriront d'indigestion). Et pour cause : chaque lundi, Justin Bieber publiera une chanson inédite, et ce jusqu'au mois de décembre, soit 10 semaines au total. Heartbreaker sera le premier titre à être dévoilé, dans la nuit de dimanche à lundi aux Etats-Unis (lundi matin en France).

Dans son plus simple appareil

En marge du lancement de l'opération, qui laisse d'ailleurs très clairement présager la sortie du nouvel album de l'ex de Selena Gomez, le Canadien s'est affiché torse nu sur Instagram, histoire de faire patienter ses fans et de les faire saliver encore un peu plus. La photo en question, que l'on vous laisse découvrir dans notre diaporama, a bien évidemment été accompagnée par de nombreux commentaires de Beliebers conquises.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles