Justin Bieber passe une nouvelle fois entre les gouttes... de salive. L'interprète de '#thatPOWER' ne sera visiblement pas poursuivi pour un possible crachat au visage de l'un de ses voisins en mars dernier, ce dernier ayant tout simplement retiré sa plainte. L'ex de Selena Gomez chanceux ?

Décidément, Justin Bieber a quelques problème de déglutition. Le chanteur ne peut s'empêcher de baver partout où il passe et cela lui attire parfois des ennuis à l'image de ses possibles crachats sur des Beliebers cet été. Déjà en mars dernier, l'interprète de Wait for a minute s'est illustré pour un peu de salive, l'un de ses voisins l'accusant de lui avoir craché au visage, geste qui a d'ailleurs donné lieu au dépôt d'une plainte.

Une plainte retirée

Qu'on se rassure, l'ex de Selena Gomez a désormais plus de chance de passer devant les juges d'un tribunal pour les accès de violence et autres dérapages de ses gardes du corps que pour sa bave. D'après le site E! Online, le voisin en question a finalement retiré sa plainte, ce dernier n'ayant pas réussi à rassembler suffisamment de preuves pour poursuivre en justice l'artiste américain.

Une réaction "disproportionnée et immature"

Pour mémoire, le plaignant avait expliqué que Justin Bieber lui avait craché dessus suite à une critique sur sa manière de conduire. "Tu ne peux pas conduire comme ça" avait-il lancé, ce à quoi le chanteur avait répondu poétiquement, en accompagnement de son crachat : "Casse-toi de là !". Si le procureur a rappelé à l'ordre le Biebz, jugeant sa réaction "disproportionnée et immature", il a estimé que son acte n'avait rien de criminel.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème