Après avoir annoncé qu'il arrêtait la musique pour finalement démentir ses propos, Justin Bieber connaît un flop sans précédent avec son second documentaire "Believe". Sorti mercredi dernier aux States, le film est à la traîne au box office américain et n'a engrangé "que" 3 millions de dollars. Une somme dérisoire face aux 70 millions de dollars récoltés grâce à son premier documentaire "Never Say Never" sorti en 2011. Fin de règne pour le Baby Boy ?

Justin Bieber : un documentaire à la ramasse aux States

Pas toujours évident de maintenir sa carrière au top et ça, Justin Bieber peut en témoigner. Après son nouveau buzz sur Twitter concernant (encore) son faux départ à la retraite, l'interprète de Lolly n'a pas convaincu avec la sortie mercredi dernier de son deuxième documentaire Believe. Si les fans peuvent découvrir des images inédites de sa tournée (catastrophe ?) et de nombreuses interviews du chanteur, le succès n'est pas franchement au rendez-vous.

Selon plusieurs sites américains, ce nouveau documentaire n'aurait engendré que 3 millions de dollars au box office nord-américain, bien loin des 70 millions de dollars récoltés pour Never Say Never, la première "pépite" de l'ex à Selena Gomez, sorti en 2011.

"Ce film est le premier flop commercial de sa carrière"

Selon des informations publiées par The Mirror, Justin Bieber détient la palme du pire documentaire consacré à de jeunes artistes derrière Katy Perry avec son docu Katy Perry : Part of Me. Les One Direction ou encore Miley Cyrus ont même fait mieux que le chanteur qui devrait en prendre de la graine. "Ce film est le premier flop commercial de sa carrière. C'est un moment difficile pour Justin. Il a besoin de se remettre dans la bonne voie et commencer à se concentrer uniquement sur la musique. Ce flop devrait lui servir comme un signal d'alerte", a confié une source proche.

Autant dire qu'un troisième documentaire sur la vie de Justin Bieber ne devrait pas être d'actualité.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles