Si on ne voulait pas trop y croire, il semblerait bien que Justin Bieber et Selena Gomez soient sur le chemin de la réconciliation. Après avoir été aperçus à Los Angeles, les deux ex auraient décidé de s'accorder un peu de temps en partant en vacances incognito. Pas de chance, ils se sont vite fait repérer.

Tout est possible à Hollywood. Tandis que Justin Bieber a passé une sale année 2013 et que son ex, Selena Gomez, ne se cachait pas pour se moquer de lui, les deux chanteurs seraient en phase de retrouvailles. Après la balade à LA et la déclaration sur Instagram, place aux vacances... avec un chaperon quand même.

Justin et Selena en vacances

Le "couple" avait décidé de s'offrir quelques jours de repos dans un camping de la ville. Au programme : une balade en Segway et des promenades. S'ils voulaient rester le plus discret possible, Justin Bieber et Selena Gomez n'ont pas tardé à se faire remarquer par les habitants de Santa Cruz. Le chef de la police locale dévoile que ses filles ont aperçus les deux stars qui s'étaient donné du mal pour se cacher. Selena Gomez portait une perruque blonde selon leur témoignage. "Ils portaient des lunettes, ça se voyait qu'ils voulaient cacher leur identité".

Un papa pour les surveiller

Si Justin Biebet et Selena Gomez se sont donc retrouvés pour des vacances, ils n'étaient pas seuls. Le papa de Justin, Jeremy, était également du voyage. Justin Bieber a d'ailleurs posté une vidéo de ce dernier sur son compte Instagram.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles