10 photos
Voir le diapo
Dans son dernier clip "All That Matters", Justin Bieber déclare sa flamme à une jolie blonde, nommée Cailin Russo. Quelques jours plus tard, Selena Gomez poste un selfie sur Instagram qu'elle accompagne de la légende : "Je pensais qu'il n'aimait que les Latinos". La chanteuse serait-elle jalouse ? Aurait-elle encore des comptes à régler avec son ex ? Pour Cailin, ça ne fait pas de doutes, ce message lui est clairement adressé.

Selena Gomez jalouse ?

Selena Gomez n'a peut-être pas totalement tourné la page Justin Bieber. C'est en tout cas ce que sous-entend Cailin Russo, star du dernier clip du Baby chanteur All That Matters. Le jour de la sortie de la vidéo, la chanteuse de Come & Get It a posté sur Instagram un selfie accompagné de la légende : "Je croyais qu'il préférait les Latinos #sansmaquillage #jedétestequandlesgensdisentça". Dans le clip Justin se trémoussent de manière explicite à la demoiselle légèrement vêtue. Peut-être le visionnage de la vidéo a-t-il rendu jalouse l'ex star Disney ?

La star du clip de Justin donne son avis

Pour Cailin Russo, interviewée par Cosmopolitan, ça ne fait pas de doutes. "Son message nous était clairement destiné à Justin et moi, mais je veux dire je faisais juste mon boulot" a -t-elle assuré. "Selena est une superstar et je suis juste la fille dans une vidéo. Elle est son ex et je suis sûre qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre" a-t-elle confié. Que Selena se rassure, Cailin a déjà un chéri même si elle fait désormais partie des petites chanceuses qui ont le numéro de Justin dans leur répertoire. Mais il est enregistré sous un pesudonyme, pour éviter que "quiconque puisse voir s'il lui envoie des SMS ou la FaceTime". Mais même si elle est déjà en couple, ça ne l'embêterait pas d'embrasser à nouveau Justin.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles