Actuellement en pleine tournée avec son Stars Dance Tour, Selena Gomez fait encore et toujours parler d'elle sur les réseaux sociaux. L'interprète de 'Come & Get It' a posté une photo d'elle sans maquillage. Et selon certains internautes, elle s'adresserait même directement à Justin Bieber sur le cliché. La chanteuse a-t-elle encore des comptes à régler avec lui ?

Selena Gomez : une star sans maquillage sur la Toile

Si Selena Gomez n'a pas vraiment le temps de se reposer depuis qu'elle a entamé sa tournée Stars Dance Tour le 14 août dernier à Vancouver, la chanteuse de Come & Get It est toujours LA star des réseaux sociaux. Après son show ultra sexy pour Thanksgiving 2013, l'ex-girlfriend de Justin Bieber a décidé de ranger sa trousse à maquillage pour se dévoiler au naturel sur sa page officielle Instagram.

La photo, prise par ses soins, la montre sans maquillage et le résultat est pour le moins réussi. Si la mode est aux tenues sexy et au maquillage à outrance chez les stars, la jeune femme semble vouloir changer la tendance.

"Je croyais qu'il n'aimait que les latinos..."

Mais ce qui a attiré l'oeil d'un bon paquet d'internautes, c'est la légende de cette photo. Selena Gomez a en effet écrit : "Je croyais qu'il n'aimait que les latinos...". Fait-elle référence à la dernière conquête de Justin Bieber, une bimbo anglaise de télé-réalité prénommée Lauren Pope ? Déprimée par les dernières frasques de son ex-lover, Selena Gomez semble avoir encore des comptes à régler avec lui.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles