Justin Bieber profite à fond de son célibat. De retour de son expédition en Amérique du Sud, le Baby chanteur a fait une grosse teuf dans sa maison de Los Angeles. Il y avait du beau monde invité, dont la bimbo anglaise de télé-réalité Lauren Pope. Le chanteur de 'Believe' ne serait d'ailleurs pas insensible aux atouts de la starlette.

Lauren Pope dans ses filets ?

Justin Bieber fait de moins en moins parler de lui pour sa musique. De retour d'Amérique du Sud, le Baby chanteur a organisé une grosse soirée chez lui sur le thème de Gatsby Le Magnifique. Il aurait dépensé pour près de 10 000 dollars en strip-teaseuses pour pimenter sa nuit. Mais visiblement, il semblait beaucoup plus intéressé par Lauren Pope, une bimbo anglaise de télé-réalité. C'est en tout cas ce que rapporte The Sun. "Ils étaient ensemble toute la soirée et avaient l'air de craquer l'un pour l'autre" a assuré une source avant de poursuivre : "Ils parlaient, dansaient et semblaient très intéressés l'un par l'autre".

La bimbo désormais son genre de filles ?

Avant la blonde de 31 ans, Justin Bieber aurait passé la nuit avec Tatiana Neves, une bimbo brésilienne. Lors de son périple en Amérique du Sud, il a d'ailleurs profité à fond de son célibat. Après sa virée dans un club de strip-tease, il s'est lancé tenter par une maison close au Panama.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles