Justin Bieber continue sur sa lancée. Après son séjour très controversé en Amérique du Sud, le Baby chanteur a organisé une grosse soirée sur le thème de 'Gatsby Le Magnifique' chez lui le 6 novembre dernier. Pour l'occasion, il a dépensé près de 10 000 dollars en strip-teaseuses.

10 000 dollars pour des strip-teaseuses

Que serait une fête Gatsby Le Magnifique, sans des filles dénudées qui se trémoussent un verre de champagne à la main ? Pour Justin Bieber, rien. Le 6 novembre dernier, le Baby chanteur a organisé une grosse teuf ayant pour thème le luxe et le bling-bling du film de Baz Luhrman. Pour pimenter un peu sa nuit, il a dépensé près de 10 000 dollars en strip-teaseuses, rapporte TMZ. Et même les autres filles de la soirée, qui se sentaient un peu à l'écart, se seraient mises à s'effeuiller sous les yeux du Biebs. Malheureusement pour les fêtards, les voisins de Justin et la police s'en sont mêlés.

Dérapages sur dérapages

Justin Bieber est incontrôlable. Le chanteur semble être en pleine poussée d'hormones. Entre sa virée dans un club de strip-tease, son petit tour dans une maison close au Brésil ou sa nuit torride avec des prostituées au Panama, Justin ne se refuse rien.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles