Si des millions d'adolescentes rêveraient d'habiter juste à côté de chez Justin Bieber, ses voisins n'en peuvent plus de ses beuveries. Déjà en guerre contre l'idole des midinettes depuis plusieurs mois, les riverains en ont marre. Quand ce n'est pas sa conduite qui les exaspère, c'est le bruit causé par ses fêtes. Samedi soir, ils ont déposé une plainte pour tapage nocturne. Le Baby chanteur a donc eu droit à une descente de police au petit matin.

Trois descentes de police

Justin Bieber est désormais abonné aux dérapages en tout genre. En dix jours, il a enchaîné les boulettes : scandale en Argentine après avoir donné un coup de pied dans un drapeau, virée dans un club de strip-tease, petit tour dans une maison close au Brésil ou encore nuit torride avec des prostituées au Panama. Si ces frasques ont fait la Une de tous les tabloïds, au moins le Baby chanteur était loin de ses voisins. De retour au bled, l'ex de Selena Gomez a décidé d'organiser une grosse fête chez lui. Ses voisins ont alors appelé la police à trois reprises pour tapage nocturne à 1h, 3h et 5h30 du matin.

Les policiers sont alors intervenus une première fois au domicile de Justin à Calabasas, pour lui demande de baisser un peu le son. Ils sont revenus deux heures plus tard, pour réitérer leur demande. Mais visiblement, ces deux descentes de police n'ont pas effrayé le chanteur puisqu'ils ont rappliqué une troisième fois, après une plainte déposé par un des voisins. Ce sera désormais au procureur de juger si Justin peut être poursuivi pour ces nuisances.

Justin Bieber VS ses voisins

Ce n'est pas la première fois que Justin rencontre des problèmes avec ses voisins. Sa façon de conduire et ses fêtes à répétition l'ont déjà brouillé plusieurs fois avec le voisinage. Et il faut dire que l'affaire du crachat n'a pas vraiment arrangé ses relations avec les riverains.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème