10 photos
Voir le diapo
Toute la bande du Mag ne loupe jamais une occasion de parodier les émissions du PAF. Après The Voice, c'est au tour de L'amour est dans le pré d'être dans le collimateur des chroniqueurs déjantés. Si Capucine Anav s'est mise dans la peau de Karine "Lamarchande", Caroline Receveur, Benoît Dubois et Davia Martelli ont endossé le rôle d'agriculteurs en mal d'amour, en poussant la caricature au max. Une nouvelle version 100% WTF.

Quand L'amour est dans le pré devient "L'amour est dans le mag"

Le 6 et 13 janvier, M6 donnait le coup d'envoi de L'amour est dans le pré 2014 avec les portraits des 14 nouveaux candidats de cette saison 9. Si certains d'entre eux se sont démarqués grâce à leur humour ou leur "beauté" (on pense à Marc en écrivant ça), d'autres ont dévoilé des professions pour le moins étonnantes, comme Emeline et son métier de cunicultrice qui consiste à s'occuper des lapins.

Un concept qui donne des idées 100% WTF à toute la bande du Mag, qui a proposé hier soir une nouvelle version de l'émission de rencontres champêtres. Avec Capucine Anav dans la peau de Karine "Lamarchande", trois candidats étaient en lice pour dénicher l'amour.

"Moi c'est Pimprenelle... Je suis là pour trouver quelqu'un qui a le permis"

Si vous êtes à la recherche de la femme ou de l'homme de votre vie, ne cherchez plus. Le club de rencontres du Mag a casté trois candidats 100% délirant. On retrouve Caroline Receveur dans la peau de Pimprenelle et originaire de Trouffi-sur-Orne. Lassée par la campagne, elle recherche désespérément un compagnon de route qui a le permis. Benoît Dubois est Philipe aka Phiphi, 24 ans et originaire de Bousillon-les-Oies, qui veut serrer Mika de The Voice 3.

Enfin, Davia Martelli a joué la routarde aux manières 100% masculines en campant le personnage de Frédérique. Une séquence un peu trop caricaturale mais qui fonctionne.

Aussi dans l'actu : Mika (The Voice 3) provoque un clash dans Touche pas à mon poste.

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème