10 photos
Voir le diapo
Près de 10 millions de téléspectateurs ont suivi, samedi 11 janvier 2014, l'arrivée de Mika dans la saison 3 de The Voice. Et si le show du chanteur d''Underwater' et 'Relax' a séduit beaucoup de monde, il était au coeur d'une discussion houleuse hier soir dans Touche pas à mon poste. Et Gilles Verdez était bien décidé à faire entendre son avis.

10 millions de téléspectateurs conquis

Mika buzz avec le pied, Mika passe l'audition à la place d'une candidate... : samedi soir pour la rentrée de The Voice , le nouveau coach a fait le show sur TF1. Et si le chanteur anglo-libanaise a conquis une grosse majorité des 9,8 millions de téléspectateurs , certains ne sont pas du même avis. Hier soir, Cyril Hanouna recevait Yoann Fréget, le gagnant de la saison 2, pour parler du retour du télé-crochet à l'antenne. Quand Enora Malagré, Jean-Michel Maire ou Gérard Louvin ont apprécié le "coup de jeune" donné par Mika, Gilles Verdez par contre n'est pas convaincu.

"Mika ? Il cannibalise The Voice"

"Mika ? Il cannibalise l'émission", attaque le chroniqueur, "j'assume d'avoir peut-être un côté plus rock que mes collègues mais ça fait quand même beaucoup plus variétoche avec Mika et la présence de Bertignac me manque. Je trouve que Mika fait son show et on ne voit plus que lui !" Et face aux avis emballés de ses collègues, il continue : "Je regrette simplement que mon camarade directeur et mon camarade producteur qui sont des opportunistes volent au secours de la victoire. Ca fait 10 millions donc Mika est formidable. On peut dire que c'est génial et avoir un tout petit peu d'esprit critique messieurs".

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles