Par Clara Pouvil Journaliste
Samedi dernier, TF1 diffusait le premier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice 3. L'occasion pour Purebreak de recueillir les impressions du grand gagnant de la saison 2, Yoann Fréget. Avec la sortie de son premier album "Quelques heures avec moi", l'interprète de 'Ça vient de là-haut' nous a déjà confié sa favorite dans la compétition avant de revenir sur les premiers pas de Mika en tant que juré dans le fauteuil rouge.

The Voice 3 : "Mika a un côté à la fois très doux et très sec"

Samedi dernier, TF1 lançait la saison 3 de The Voice avec les premières auditions à l'aveugle. Si le programme a caracolé en tête des audiences avec plus de 9 millions de téléspectateurs, Mika - LE remplaçant de Louis Bertignac dans le fauteuil rouge - a séduit Twitter avec des remarques pertinentes et une aisance dans son rôle de coach showman. Alors que des talents comme Leïla, Marina d'Amico ou encore Spleen ont déjà fait le buzz, Yoann Fréget, le grand gagnant de la saison 2, a livré en exclusivité pour Purebreak ses toutes premières impressions sur cette nouvelle édition.

C'est donc tout naturellement que l'interprète de Ca vient de là-haut donne son avis sur les premiers pas de Mika en tant que coach. "Mika apporte une fraîcheur dans l'émission. Il a un côté à la fois très doux mais très sec aussi. Je préfère nettement son côté doux car je pense que les artistes ont besoin de douceur surtout lorsqu'ils s'exposent devant des millions de personnes", a-t-il confié à la rédac'.

Yoann Fréget : "Manon peut être la gagnante"

Alors que les téléspectateurs pourront le retrouver ce soir à 18h30 dans Touche pas à mon poste sur D8, Yoann Fréget a aussi donné sa première favorite de cette première session des auditions à l'aveugle. "La personne qui m'a le plus impressionné vocalement, c'est Manon (ndlr : équipe de Jenifer). Elle a une grande voix (...) J'ai juste senti qu'il fallait qu'elle se pose plus intérieurement pour pouvoir rayonner encore plus. On sent qu'elle a beaucoup de supers choses à l'intérieur d'elle. Si elle était plus paisible, ça va juste déménager et ça peut être complètement la gagnante pour moi", a-t-il ajouté.

En se réappropriant le titre Formidable de Stromae, Manon a donc déjà tapé dans l'oeil de Yoann Fréget. Va-t-elle aller loin dans la compétition ?

Rendez-vous très vite pour la suite de l'interview de Yoann Fréget sur Purebreak.

The Voice
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
The Voice 2024 : le nom du gagnant déjà dévoilé, un coach en est certain !
"Si tu ne sais pas tenir une promesse, ne la fais pas" : un ancien candidat de The Voice fracasse Bigflo et Oli après une promesse non tenue faite à l'antenne
"Ça m'a rendu fou" : des images intimes de la famille de Vianney volées, ses terribles révélations dans Quelle époque
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles