Les téléspectateurs de The Voice 3 attendaient deux choses ce samedi 11 janvier 2014 : découvrir les nouveaux talents de la saison mais aussi le nouveau coach, Mika. Et on peut dire que concernant l'interprète d'Underwater, ils n'ont pas été déçus. Le chanteur a fait le show tout au long de la soirée alors sur Twitter, les compliments se sont multipliés.

Première soirée réussie pour Mika

Les premiers talents ne sont pas les seuls à avoir marqué cette première soirée de The Voice. Mika - qui a été choisi pour remplacer Louis Bertignac - aussi a fait le buzz. Pour commencer, le chanteur a mis tout le monde d'accord avec son beau sourire, ses cheveux bien gominés et son costume bleu électrique. On vous rassure, il n'y a pas que son physique qui lui a permis de se démarquer. L'interprète de Live Your Life a aussi séduit de nombreuses personnes grâce à ses paroles. Après chaque prestation, il a toujours trouvé les mots justes pour convaincre (ou pas) un candidat de rejoindre son équipe ou pour expliquer pourquoi il ne s'était pas retourné.

Les twittos sous le charme du coach

Pour finir, Mika a clairement apporté un vent de fraîcheur au programme en faisant le show. Lors de la prestation d'Igit, il n'a pas hésité à buzzer avec son pied. Autre exemple ? Pour convaincre Marina d'Amicot de venir dans son équipe, le chanteur a fait une prestation au piano (on s'en souvient encore). Sur Twitter, pas étonnant, donc, que les messages positifs aient défilé. On a pu lire des tweets comme :

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème