Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
14 photos
Voir le diapo
C'est la semaine prochaine que The Voice 3 fera son retour sur TF1. Si les premiers candidats n'ont pour l'instant pas encore dévoilé leurs visages, la chaîne continue de mettre en ligne des teasers centrés sur les coachs et notamment sur l'arrivée de Mika. Découvrez les premières images du chanteur de 'Relax'.

Le 11 janvier prochain, The Voice pourrait bien faire un nouveau carton d'audience. Pour son retour à l'antenne de TF1, la troisième édition de l'émission musicale nous promet des changements avec le départ de Louis Bertignac et l'arrivée de Mika. Après de premiers teasers déjà centrés sur Garou, Florent Pagny, Jenifer et le petit nouveau de la bande, place à une nouvelle vidéo avec des images des jurés en feu sur le plateau.

Mika fait le show

Encore une fois, l'ambiance promet d'être électrique pour les auditions de The Voice 3. Comme on peut le voir sur les premières images, les coachs n'hésiteront pas à mettre le feu au plateau et Mika sera certainement en première ligne. Celui qui a récemment taquiné Florent Pagny dans la presse apportera sans aucun doute une vraie fraicheur à cette nouvelle édition. Dans la vidéo à découvrir dans notre diaporama, on peut par exemple le voir... buzzer du pied.

Encore des talents

Si ces nouvelles images du plateau ne dévoilent pas encore la voix ou le visage des futurs candidats, le cru 2014 s'annonce à la hauteur des saisons précédentes. On peut en effet voir que les coachs ne manquent pas de compliments pour les futurs candidats. Qui succèdera à Yoann Fréget, gagnant de la seconde édition ?

The Voice
"Vous êtes des malades !" : Vianney (encore) accusé de triche dans The Voice 2023, le ton monte sur TF1
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles