Le 11 janvier prochain, The Voice 3 débarque sur TF1. L'occasion de découvrir le nouveau coach de l'émission : Mika qui remplace Louis Bertignac. Visiblement, le chanteur de 'Relax' s'est rapidement bien entendu avec ses collègues du jury, au point d'être en train de tomber "amoureux" de Florent Pagny. Ou presque.

Mika taquine Florent Pagny

J-9 avant le lancement de The Voice 3 sur TF1. En pleine promo de l'émission, Mika, nouveau coach à la place de Louis Bertignac, a répondu aux questions de TV Grandes Chaînes. Et avec beaucoup d'humour, le chanteur d'Underwater en a profité pour taquiner Florent Pagny. Après avoir confié que ce dernier lui "dit toujours ce qu'il pense, même si ce n'est pas nécessairement positif" et qu'"il est toujours en train de me corriger sur [son] français", le pote de Kylie Minogue a ainsi ajouté : "Quand il chante anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise [...] Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu'elle".

Mika "amoureux" de coach Pagny

Plein d'humour et d'ironie, Mika a également lancé, sur le ton de la plaisanterie, à propos de son collègue Florent Pagny : "On dirait que je suis en train de tomber amoureux. C'est freudien, non? Ça veut dire que je veux me marier avec ma grand-mère ?" En espérant que les téléspectateurs le découvriront aussi en forme et taquin dans la nouvelle saison de The Voice, à partir du 11 janvier prochain sur TF1.

Mika
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles