Mika ne sera pas la seule pop star internationale de The Voice 3. En 2014, le télé-crochet de TF1 accueillera également Kylie Minogue, rapporte le site de Télé 7 Jours. L'Australienne ne s'installera pas dans un fauteuil de coach, mais donnera un coup de pouce au chanteur de 'Relax'. Les candidats vont-ils tous apprendre à maîtriser le 'Nanana, nanananana' ?

Kylie Minogue invitée de luxe de The Voice

Dans The Voice, les coachs font appel à un chanteur ou à une chanteuse pour les aider à préparer l'épreuve des battles. Alors que, l'année dernière, Joyce Jonathan ou encore Alain Chamfort étaient venus prêter main forte à Jenifer et compagnie, la saison 3 du télé-rochet de TF1, diffusée début 2014, pourra compter sur la présence de la méga star Kylie Minogue. Comme le révèle le site de Télé 7 Jours, l'Australienne de 45 ans donnera des conseils aux candidats de son ami Mika, nouveau coach de l'émission après le départ (forcé ?) de Louis Bertignac.

Mika chouchou des candidats ?

Avec Kylie Minogue à ses côtés, Mika se donne encore une chance de remporter The Voice face à Jenifer, Garou et Florent Pagny. En tout cas, une chose est sûre : le chanteur de Popular Song et de Live Your Life n'a pas eu trop de mal à décrocher les talents de son choix pendant les auditions à l'aveugle. Le mois dernier, le journal Le Parisien rapportait en effet que le Franco-Libanais avait franchement la cote auprès des candidats de l'émission. Après Yoann Fréget, un protégé de Mika comme futur gagnant du télé-crochet de TF1 ?

The Voice
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
The Voice 2021 : les Cross Battles annoncés, comment marche cette nouvelle étape ?
The Voice 2021 : pourquoi y a-t-il du public durant les battles en plein confinement ?
The Voice 2021 : choix des chansons, co-coachs, tenues... Le producteur raconte les coulisses (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles