Après six semaines d'auditions à l'aveugle, The Voice 2 continue samedi soir avec la deuxième étape de la compétition : les Battles ! Alors que les quatre coachs ont chacun une équipe composée de 16 talents, ils vont devoir opposer 2 candidats de leur équipe lors d'un face à face en public sur une même chanson. La nouv

Après six semaines d'auditions à l'aveugle, The Voice 2 continue samedi soir avec la deuxième étape de la compétition : les Battles ! Alors que les quatre coachs (Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac) ont chacun une équipe composée de 16 talents, ils vont devoir opposer 2 candidats de leur équipe lors d'un face à face en public sur une même chanson. La nouveauté s'invite pour cette session des Battles avec le vol de talents. Ca promet !

Des auditions à l'aveugle qui ont commencé fort
Le 2 février dernier , la deuxième saison de The Voice débutait sur les chapeaux de roues avec les auditions à l'aveugle. Pendant six semaines, les talents se sont succédés sur le plateau de l'émission pour tenter de séduire Jenifer , Louis Bertignac,Garou et Florent Pagny . Les quatre coachs avaient pour mission de composer une équipe de 16 talents pour la prochaine étape des Battles.

Nouveauté de la saison 2 : le vol de talents !
Les auditions à l'aveugle terminées avec le sixième Prime et les équipes composées, le jury va désormais opposer 2 talents de son équipe lors d'un face à face en public sur une même chanson. Pour pimenter la compétition, le vol des talents s'invite dans l'émission. Lorsqu'un talent est éliminé, les trois autres coachs auront la possibilité d'appuyer sur le bouton rouge pour manifester leur intérêt. Si un seul coach buzze, le talent rejoint son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, le candidat a une nouvelle fois le choix. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe. Le vol de talents offre donc une deuxième chance aussi bien au talent, qui peut continuer l'aventure, qu'aux coachs qui ont la possibilité de récupérer deux talents.

Des artistes de la chanson française pour préparer les Battles
Pour les aider à coacher leurs talents, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ont chacun fait appel à deux artistes de la chanson française. Jenifer a convié Christophe Willem et Alain Chamfort, Florent Pagny a invitéGrégoire et Patrick Fiori . Paul Personne et Joyce Jonathan seront aux côtés de Louis Bertignac alors que Chimène Badi et Lara Fabian travailleront avec Florent Pagny. Dans quelques mois, le grand gagnant qui succèdera à Stephan Rizon sera enfin connu alors un peu de patience !

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème