Par Allison Fourrier Journaliste - Chef de Rubrique télé
Si le jury de The Voice ne change pas et que les castings se sont bien évidemment fait à l'aveugle, TF1 a cependant décidé d'innover pour la saison 2. Hymne, battle, repêchages, PurefansNews vous dit tout sur les prochains changements de The Voice !

Si le jury de The Voice ne change pas et que les castings des candidats se sont bien évidemment fait à l'aveugle, TF1 a cependant décidé d'innover pour la saison 2. Hymne, battle, repêchages, PurefansNews vous dit tout sur les prochains changements de The Voice !

En Belgique la nouvelle édition de The Voice avec Quentin Mosimann revient le 22 janvier prochain, mais pour la version française, aucune date de lancement n'a pour l'instant été annoncée. Cependant, les fans ne devraient pas attendre très longtemps avant de voir le retour du télé-crochet sur TF1.

En effet, de plus en plus de détails sont révélés chaque jour dans la presse, ce qui laisse présager d'un come-back iminent. Ainsi, après avoir appris qu'une ex des L5 avait été recalée et qu'une chanteuse retenue avait trop parlé au point de voir sa candidature finalement rejetée, c'est sur le show en lui-même que la production a annoncé quelques changements.

Ainsi, en début de chaque prime le jury, toujours composé de Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou , n'interpètera plus Rolling In The Deep d'Adèle -so 2012- mais plutôt Envole-moi de Jean-Jacques Goldman. A croire que M. Pokora et Tal, qui ont récemment repris le tube pour l'album hommage à l'artiste ont donné quelques idées aux coachs de The Voice.

Les battles, durant lesquels les candidats interprètent un duo en essayant de montrer l'étendue de leur talent épargnant rarement le public d'une certaine cacophonie, seront également modifiés. Selon les informations de TV Grandes Chaînes, le candidat rejeté par son coach pourra désormais être repêché par les trois autres jurés et changera donc immédiatement d'équipe.

Rappelons également que l'animation du show a également subi quelques transformations. Si Nikos Aliagas, malgré sa nouvelle vie de famille, tient à animer le prime de The Voice, l'after jusqu'ici présenté par Virginie de Clausade sera confié à la nouvelle étoile montante de TF1 : Karine Ferri.

Il ne reste donc plus qu'à savoir quand la saison 2 de The Voice sera diffusée... PurefansNews reste aux aguets !

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles