L'émission The Voice arrive en France dans quelques semaines sur TF1. On apprend aujourd'hui que le jury interprétera le titre à succès "Rolling in the deep" d'Adèle en ouverture du show ... ça promet !
The Voice, le show musical de TF1 annonce des surprises jours après jours. La dernière est sans nul doute, l'interprétation du single à succès Rolling in the deep d'Adele par le jury en ouverture. Les quatres coachs de la future émission ont commencé les répétitions la semaine dernière pour être au point le jour J. L'événement de ce début d'année s'annonce explosif et promet déjà des prestations incroyables.

"The Voice, la plus belle voix" arrive très bientôt sur TF1, les tournages et répétitions se poursuivent et s'accélèrent à La Plaine Saint-Denis en vue du lancement du programme. De quoi révéler de belles surprises comme l'annonce officielle de la chanson d'ouverture du show.

La cérémonie débutera sur un air britannique. Le jury, composé de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, interprétera la célèbre chanson d'Adele "Rolling in the deep". Une adaptation inédite pour les quatres coachs musicaux, qui ne se sont jamais retrouvés ensemble sur le même plateau auparavant. Espérons que le succès internationnal du titre d'Adele soit le même que l'émission présentée par Nikos Aliagas.
The Voice
Sarah Schwab (The Voice 2020) éliminée : Amel Bent obligée de justifier son choix
Melba (The Voice) éliminée face à Ana : "perdre et être jugée par des gens, ça reste violent" (ITW)
Pia (The Voice 2020) éliminée face à Nessa : "elle m'avait fait part de ses insécurités" (Interview)
The Voice 9 : pourquoi l'émission a été écourtée à cause du Coronavirus
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème