4 photos
Voir le diapo
Le prime de The Voice 2 ce samedi 9 mars a une nouvelle fois été riche en talents sur TF1. Des 3nity Brothers, à Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb en mode Rihanna, en passant enfin par les pleurs de Jenifer sur l'interprétation du titre S.O.S d'un terrien en détresse par le candidat Quentin Danglas, la soirée a termi

Le prime de The Voice 2 ce samedi 9 mars a une nouvelle fois été riche en talents sur TF1. Des 3nity Brothers, à Fanny Leeb, la fille de Michel Leeb en mode Rihanna, en passant enfin par les pleurs de Jenifer sur l'interprétation du titre S.O.S d'un terrien en détresse par le candidat Quentin Danglas, la soirée a terminé la phase des auditions à l'aveugle de la plus belle des manières. Retour en vidéos sur les meilleurs moments de l'émission.

Le public au rendez-vous
Les téléspectateurs ont de nouveau été fidèles à The Voice 2 avec 8,9 millions de personnes assises devant leur écran ce samedi 9 mars. Quand on revient sur les différentes représentations des candidats, on comprend mieux l'origine de cet engouement qui nous ferait presque oublier les précédentes émissions. Les fortes personnalités comme Olympe, Loïs Selvin ou bien encore Florent Torres ont du souci à se faire.

Une mini-Beyoncé
L'une des candidates à avoir tout d'abord tiré son épingle du jeu s'appelle Sarah avec sa reprise de Listen de Beyoncé. La mini-diva, âgée de seulement 16 ans, a littéralement tapé dans l'oeil de Jenifer, bouleversée par la prestation de la jeune fille. "J'ai pris une grosse claque" a ainsi décrit la jurée.

Une jurée en larmes
Jenifer qui s'est d'ailleurs illustrée pendant la soirée pour avoir laissé couler quelques larmes. Et il est vrai qu'en découvrant la reprise de Daniel Balavoine S.O.S d'un terrien en détresse par le candidat Quentin Danglas, difficile de ne pas se sentir habité par son interprétation.

Trois bonnes raisons
L'une des autres sensations de la soirée est assurément les 3nity Brothers. Les trois frères (à ne pas confondre avec le prochain film attendu des Inconnus ) se sont illustrés avec leur reprise de When a man loves a woman de Percy Sledge, malgré une qualification à l'arraché grâce à Louis Bertignac.

Sursis pour Fanny Leeb
Comment ne pas revenir enfin sur la reprise du titre Please Don't Stop the Music de Rihanna par la fille de Michel Leeb. Si la chanteuse à la voix suave a réussi à convaincre une partie du jury samedi dernier, elle a visiblement eu un peu plus de mal à se faire une place dans l'émission à la suite des phases de "Battle" qui débutent le 16 mars prochain.

Retrouvez les meilleurs moments de l'émission The Voice 2 du 9 mars dans notre diaporama.

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème