Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les candidats de The Voice 2 ne sont pas vraiment tous inconnus. Cette année le jury a notamment choisi de se retourner sur Ludivine Aubourg, qui faisait partie du casting de la première saison, sur Sophie Tapie ou encore sur Fanny Leeb. Malheureusement, cette dernière aurait été éliminée lors des battles à cause d'une

Les candidats de The Voice 2 ne sont pas vraiment tous inconnus. Cette année le jury de TF1 a notamment choisi de se retourner sur Ludivine Aubourg, qui faisait partie du casting de la première saison, sur Sophie Tapie ou encore sur Fanny Leeb. Malheureusement, cette dernière aurait été éliminée lors des battles à cause d'une altercation avec Jenifer.

Après un carton pour la première saison, la seconde édition de The Voice a attiré pas mal de "people" qui veulent une deuxième chance ou de "filles de" qui n'ont malheureusement pas toujours bien vécu la notoriété de leurs parents. C'est notamment le cas de Claire des L5 ou encore de Sophie Tapie, mais pas seulement.

Jenifer aigrie ?
En effet, lors des auditions à l'aveugle, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Fanny Leeb, la fille du comédien et humoriste Michel Leeb. Look, voix, sympathie, la chanteuse de 26 ans avait tout pour plaire au jury et a d'ailleurs séduit Garou. Malheureusement pour elle, une vieille histoire avec Jenifer l'aurait empêchée d'aller plus loin dans la compétition.

Une promesse non tenue...
Comme l'annonce le dernier numéro de Public, Fanny Leeb aurait échoué lors des battles suite à l'insistance de Jenifer. Les deux chanteuses se sont connues à Katmandou lors d'une mission humanitaire et l'ex-staracadémicienne avait promis à sa "pote" de l'aider à percer dans la musique. Mais, une fois revenue en France, Jen a été emportée dans le tourbillon du succès et n'a rien fait pour aider Fanny Leeb. "Elle n'a pas digéré cette fausse promesse" précise d'ailleurs un proche de la candidate dans le magazine.

Garou dans le coup
Ainsi, dans les coulisses de The Voice, Jenifer et Fanny n'auraient pas arrêté de s'envoyer des piques, des vannes et des remarques désagréables. Une ambiance insupportable pour Jenifer qui aurait alors demandé à Garou d'éliminer Fanny Leeb du concours. La jeune chanteuse devra donc trouver un autre moyen pour percer dans la musique. La Star Ac' a annoncé la préparation d'une seconde saison, c'est une opportunité comme une autre...

The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Marc Lavoine et Lara Fabian rejoignent le jury, Jenifer et Julien Clerc out ?
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème