7 photos
Voir le diapo
Mika continue d'assurer la promotion de son album "The Origin Of Love". Après 'Celebrate', en featuring avec Pharrell Williams, et 'Underwater' le chanteur a dévoilé la nouvelle version de 'Popular Song' où il est en duo avec Ariana Grande. Au programme : une chanson pop avec un clip que l'on dirait tout droit sorti de l'univers de Tim Burton.

Mika n'a pas encore fini d'exploiter son opus "The Origin Of Love" sorti le 17 décembre 2012. Hier, il a dévoilé la nouvelle version de Popular Song. Et cette fois, le chanteur heureux grâce à son boyfriend ne parle pas d'amour comme dans Underwater mais de la difficulté pour certaines personnes de se faire une place à l'école.

Des élèves persécutés

A l'origine, Mika interprétait cette chanson avec Priscilla Renea. Mais c'est avec Ariana Grande qu'on le retrouve dans le clip posté sur Youtube. L'histoire ? Les deux stars sont persécutées par les autres élèves de leur classe. Ils décident donc de se venger en concoctant une potion qui les transformeront en pierre. Et c'est au cours d'une soirée avec leurs ennemis qu'ils mettent leur plan à exécution. Malheureusement, celui qui est passé au Grand Journal est pris à son propre piège.

Un univers à la Tim Burton

Mika a choisi un univers un peu sombre et délirant qui nous rappelle clairement celui de Tim Burton. Et cette nouvelle version est plus pop que la précédente. Un changement qui devrait plaire à son public. La vidéo est à découvrir dans notre diaporama.

Mika
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
Mika (The Voice 8) partage un peu de son couple en dévoilant une photo de son chéri Andy
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles