4 photos
Voir le diapo
Opération promo pour Mika ! Après un an d'absence et le succès de son single en français Elle me dit, le chanteur anglo-libanais revient avec The Origin of Love, un troisième album porté par le tube Celebrate. Pour parler de son nouvel opus, dans les bacs depuis hier, la star de Relax s'est rendue sur le plateau du Gra

Opération promo pour Mika ! Après un an d'absence et le succès de son single en français Elle me dit, le chanteur anglo-libanais revient avec The Origin of Love, un troisième album porté par le tube Celebrate. Pour parler de son nouvel opus, dans les bacs depuis hier, la star de Relax s'est rendue sur le plateau du Grand Journal. L'occasion pour lui de parler de son coming-out de cet été.

Interviewé par Le Parisien pour la sortie de The Origin of Love, Mika avait déjà annoncé la couleur : il est heureux grâce à son boyfriend ! Invité sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, ce lundi 17 septembre, il a accepté d'en dire un peu plus sur son bonheur retrouvé. Et quand Daphné Bürki lui demande si son coming-out a été difficile à faire, Mika répond : "Ca m'a fait du bien et je pense que c'est quelque chose qui est très important à faire quand on est content, quand on a trouvé l'amour, perdu l'amour et retrouvé l'amour".

Pudique et discret sur l'homme qui lui donne le sourire, le chanteur ajoute : "On peut dire 'Regardez-moi, j'ai une vie complètement normale, contente, je suis fier de ma vie. Je suis amoureux d'un homme, c'est cool et je suis ravi'". Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la star de Make You Happy.

Et bonne nouvelle pour les fans français de Mika, le plus frenchy des britanniques pourrait nous concocter un album 100% en français ! Alors qu'on retrouve déjà quatre chansons dans la langue de Molière dans The Origin of Love, Mika laisse entendre qu'il pourrait se laisser tenter par un album-concept en français. On n'attend que ça !

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles