4 photos
Voir le diapo
Actif sur les ondes des radios grâce au tube, Elle Me Dit, Mika s'est, dans l'ensemble, plutôt fait discret en ce début d'année 2012. Aujourd'hui, le chanteur francophone dévoile le premier single tiré de son futur opus, The Origin Of Love, prévu pour la rentrée prochaine. Découvrez Make You Happy, et retrouvez le sou

Actif sur les ondes des radios grâce au tubesque Elle Me Dit, Mika s'est, dans l'ensemble, plutôt fait discret en ce début d'année 2012. Aujourd'hui, le chanteur de Relax dévoile le premier single tiré de son futur opus, The Origin Of Love, prévu pour la rentrée prochaine. Découvrez le clip Make You Happy, et retrouvez le sourire grâce à Mika !

Dans ce nouveau clip, Mika mise sur... l'Amour ! Normal quand on voit le titre de son futur album, qui sera composé de 12 hymnes à l'amour ! Avec Make You Happy, Mika retrace le parcours de jeunes gens en couple et leurs petites histoires quotidiennes. Il y a les incompris, les passionnés, les foufous, les rêveurs... Bref, une vidéo qui peut faire penser à l'émouvant Beautiful de Christina Aguilera au niveau des plans.

Côté son, Make You Happy est un morceau pop qui joue sur le contre-temps. Ajoutez à cela des petites touches électro par-ci par là, histoire de rendre la chanson plus moderne, et Mika peut véritablement signer un gros succès avant l'été.

On vous avait déjà dévoilé des infos croustillantes sur le futur opus du britannique, en voilà un petit avant-goût ! Découvrez Make You Happy extrait de l'album The Origin Of Love qui comptera des collaborations avec Pharrell Williams, Fanny Ardant, ou encore Martin Solveig

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles