2 photos
Voir le diapo
On entend plus trop parler de Mika et pourtant, il prépare activement son grand retour. En effet, le chanteur de Relax prévoit de sortir un troisième album, au début de l'année 2012. En attendant, il a livré quelques détails croustillants sur l'opus. Découvrez-les sur Purefans News by

On entend plus trop parler de Mika et pourtant, il prépare activement son grand retour. En effet, le chanteur de Relax prévoit de sortir un troisième album, au début de l'année 2012. En attendant, il a livré quelques détails croustillants sur l'opus. Découvrez-les sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis plusieurs mois, Mika a disparu du milieu musical. Mais les fans peuvent se rassurer, c'est pour la bonne cause. Ceux qui pensaient qu'il passait son temps à draguer sur internet et rien d'autre se sont trompés. En effet, le chanteur prépare activement son nouvel album.

Intitulé The Origin Of Love, il devrait se composer d'une douzaine de titres. Dans une interview accordée au Parisien, Mika explique le choix de ce nom pour l'opus : "parce que ce seront douze chansons d’amour avec des tonalités différentes". Il compte bien nous surprendre et pour le faire, il s'est entouré des plus grands.

Il a collaboré avec Empire Of The Sun, William Orbit mais aussi surtout, Martin Solveig. De plus, The Origin Of Love comprendra des chansons en français, ce qui est une nouveauté. Parmi ces singles, il y aura Elle Me Dit ainsi que 82, Rue Des Martyrs.

Pour les fans du chanteur impatients, sachez que vous pourrez le retrouver très vite sur scène. Il sera le 9 juillet prochain à Compiègne pour un concert. Il explique d'ailleurs au Parisien :

"Je voulais donner quelques shows cet été, alors que je travaille sur mon nouveau disque, prévu début 2012. Et on m’a parlé de Compiègne, à 80 km de Paris. Je suis allé voir le site qui est magnifique. Je vais jouer sur la place devant le palais impérial. C’est assez impressionnant. Du coup, j’ai préparé un décor entre Marie-Antoinette et le punk"

Le chanteur explique même pourquoi il a choisi cette adresse : Elle "correspond à un bar à Paris, à côté de chez Michou, où j’aime aller à 3 heures du matin. J’y ai rencontré une fille qui s’appelle Karen et qui m’a raconté sa vie et j’en ai fait une chanson". 

Mika n'a donc pas cessé de nous surprendre. On est impatient de pouvoir écouter le fruit de son boulot avec Martin Solveig, ce qui donnera sans doute des single 100% électro comme on aime. Mais aussi, on est curieux de pouvoir écouter ses chansons en français, pas vous ?

 

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles