2 photos
Voir le diapo
Mika décide de chanter en Français. Sa nouvelle chanson, Elle Me Dit, l'illustre bien. Toujours dans un rythme qui bouge, on reconnait la voix du chanteur de Big Girls. Et c'est encore mieux de l'entendre chanter dans notre langue. Un nouvel album The Origin of Love est en préparation,

Mika décide de chanter en Français. Sa nouvelle chanson, Elle Me Dit, l'illustre bien. Toujours dans un rythme qui bouge, on reconnait la voix du chanteur de Big Girls. Et c'est encore mieux de l'entendre chanter dans notre langue. Un nouvel album The Origin of Love est en préparation, et devrait sortir l'année prochaine. Il sera sur la scène de Compiègne le 9 juillet, où il présentera les premières chansons qu'il a mises au point. Ecoutez le nouvel extrait Elle Me Dit sur Purefans News by Adobuzz. 



Mika sortira son troisème album The Origin Of Love en 2012. Mais avant qu'il ne soit dans les bacs, l'extrait Elle m'a Dit est disponible sur Internet. Le chanteur explique au Parisien le titre de son album: "The Origin of love, l'origine de l'amour, parce-que ce sont douze chansons d'amour avec des tonalités différentes."

A propos de son album, il a confié: "J'ai sept chansons que j'adore et il m'en faut douze. Cette fois, j'ai décidé de travailler avec plein de gens différents: le groupe Empire of the Sun, le producteur William Orbit. Je rentre en studio demain matin avec le DJ Français Martin Solveig. J'ai écrit des chansons en Français, mais pas pour en faire un album, sans doute des bonus sur mon prochain disque". 

Mika présentera ses nouvelles chansons lors de son concert à Compiègne le 9 juillet. Mais ce concert s'inscrit dans la tournée de son dernier album The Boy Who Knew Too Much, et il chantera donc principalement des chansons de ce disque, comme les tubes Rain et We Are Golden.

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème