Mika est un homme épanoui. Alors qu'il sort aujourd'hui, lundi 17 septembre, son nouvel album The Origin of Love sur lequel figure le single Celebrate, le chanteur a le sourire. Un bonheur que la star de Relax doit à son boyfriend. Dans le pages du journal Le Parisien, celui qui vient de faire son coming-out (pas vraim

Mika est un homme épanoui. Alors qu'il sort aujourd'hui, lundi 17 septembre, son nouvel album The Origin of Love sur lequel figure le single Celebrate, le chanteur a le sourire. Un bonheur que la star de Relax doit à son boyfriend. Dans le pages du journal Le Parisien, celui qui vient de faire son coming-out (pas vraiment surprise) s'est confié sur sa love life sans nuage.

Cet été, Mika a fait le buzz dans les médias en avouant (enfin!) son homosexualité. Quelques semaines plus tard, en pleine promo pour The Origin of Love, album dans lequel on retrouve le single joyeux Make You Happy, il en dit plus dans Le Parisien sur le pourquoi du comment de son coming-out.

Et le timing choisi par le chanteur d'Elle me dit ne doit rien au hasard. Après avoir confié ne pas aimer l'expression "coming-out", il ajoute : "Je ne répondais pas parce que je voulais le faire en mon temps, choisir le moment, sans me sentir fébrile ou sous pression". Et ce bon moment a fini par arriver, grâce à un garçon dont il avoue être "tombé amoureux" juste avant l'enregistrement de The Origin of Love.

En effet, ce nouveau boyfriend a donné des ailes à Mika. Il confie : "Et là je suis heureux dans ma vie personnelle, et ça me permet d'être plus léger". Mais il précise toutefois : "Mais la sexualité a toujours été présente dans mes disques. Et il n'a pas besoin de connaître la mienne pour me comprendre". Ses fans seront juste contents de le savoir heureux et amoureux !

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles