Hier, les téléspectateurs ont pu découvrir la première partie des portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2014 sur M6. Et cette nouvelle saison s'annonce explosive, avec des personnalités hautes en couleurs. Purebreak a sélectionné les quatre agriculteurs qu'il faut absolument suivre cette année. Au menu : un fan de Johnny, un puceau de 45 ans, une anti belle-mère et un beau gosse d'1m92.

Marc : le "beau mec" d'1m92

Après le portrait peu intéressant de Fabrice, l'accro aux vieilles voitures de L'amour est dans le pré 2014, la température est montée d'un cran avec Marc, le "beau mec" de cette saison 9. A seulement 28 ans, l'agriculteur se voit déjà avec deux enfants et recherche une femme entre "25 et 35 ans" pour tuer sa solitude. Se décrivant comme "pas très maniaque", Marc a un physique avantageux, notamment grâce à sa taille : 1m92 au compteur. A coup sûr, il va recevoir un paquet de lettres celui-là.

Christophe : 45 ans... et toujours puceau

Passionné par le théâtre, Christophe s'est confié sans aucun tabou face à Karine Le Marchand. Si l'agriculteur, originaire du Pays de la Loire, a connu quelques flirts sans lendemain, il révèle... être toujours vierge à 45 ans ! Plutôt attachant et gentil, ce dernier ne supporte pas les fautes d'orthographe. Niia Hall, la "mini-Nabilla" qui a perdu son Bescherelle, est déjà hors-concours.

Caroline : l'agricultrice anti belle-mère

Pour cette saison 9, la production a déniché 4 agricultrices, dont la pétillante Caroline, 40 ans, originaire de la région Midi-Pyrénées et qui s'occupe d'un centre équestre avec ses poneys. Sans enfant, elle ne ressent pas le besoin immédiat de fonder une famille. Si elle veut trouver un homme "épanouissant sexuellement", l'agricultrice confesse avoir failli se marier, avant de tout lâcher face à une belle-mère trop protectrice. Si on la surnomme "Tata Caca", Caroline recherche quelqu'un d'indépendant, qui peut cuisiner... et surtout repasser.

François : le nouveau Johnny Hallyday

Après Fifi le DJ champêtre de la saison 8, place à François, le fan de Johnny Hallyday. Intimidé par les caméras, ce dernier s'est finalement lâché en imitant son idole le temps d'une chanson. Son passé est pour le moins douloureux puisqu'il a perdu un enfant il y a quelques années avant de se séparer de sa compagne. Aujourd'hui, il se sent prêt à vivre une belle histoire d'amour.

Aussi dans l'actu : Karine Le Marchand : smack à Christophe Carrière et tacle au Grand Journal.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles