7 photos
Voir le diapo
Karine Le Marchand faisait sa rentrée hier soir dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Et outre le début de la saison 9 de l'Amour est dans le pré, l'animatrice est revenue sur la surexposition de sa rupture avec Lilian Thuram, attaquant au passage Le Grand Journal... avant de smacker le chroniqueur Christophe Carrière.

Le Grand Journal ? "C'est de la raclure de bidet"

Première invitée de 2014 sur le plateau de Touche pas à mon poste, Karine Le Marchand était venue annoncer la diffusion des premiers portraits de L'Amour est dans le pré saison 9. Mais impossible de ne pas évoquer sa récente rupture médiatique avec Lilian Thuram. L'occasion de revenir sur le passage polémique de l'ex footballeur dans le Grand Journal en octobre dernier où il avait dévoilé des sms persos : "Denisot n'aurait jamais fait ça de monter un buzz un jour, et d'inviter l'autre le lendemain. (...) Ca n'était jamais arrivé, c'est de la raclure de bidet pour moi maintenant". Et Enora Malagré de la soutenir : "Je comprends très bien la position de Karine. Depuis quand le Grand Journal parle de la vie privée des artistes ?"

Smack et blague potache pour Karine Le Marchand

Quelques minutes plus tard, l'ambiance est toute autre. Après avoir perdu un jeu, Karine Le Marchand a du accepter le gage de Cyril Hanouna. Et l'animateur de D8 lui propose de faire un bisou à Christophe Carrière, à qui elle avait pourtant mis un gentil vent au mois de septembre dernier. Mais cette fois sur la BO de La Boum, la présentatrice de L'Amour est dans le pré se plie à l'exercice en souriant. Avant d'ajouter avec l'humour cash qu'on lui connait : "Et après c'est quoi ? C'est fist fucking ?" provoquant l'hilarité de tous les chroniqueurs.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème