10 photos
Voir le diapo
Fraîchement célibataire depuis sa séparation avec Lilian Thuram, Karine Le Marchand est un coeur à prendre. Et autant dire que les prétendants se bousculent pour s'attirer ses faveurs à commencer par l'un des chroniqueurs stars de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8. Celle qui s'était métamorphosée en Diana Ross dans Un air de star sur M6 peut en effet compter sur Christophe Carrière pour lui proposer un dîner en tête-à-tête. Oui mais voilà, quand ce dernier se prend un gros râteau, ça fait mal, ou plutôt rire.

Si Karine Le Marchand est aux commandes de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, on ne peut pas dire que Cupidon lui facilite la tâche dans sa vie amoureuse. Fraîchement séparée de Lilian Thuram avec qui elle vivait un bonheur parfait depuis 2007, l'animatrice d'Un air de star pourrait bien voir de nombreux prétendants frapper à sa porte pour s'attirer ses faveurs. A commencer par l'un des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8.

Un chroniqueur drague Karine Le Marchand

Alors que Karine Le Marchand tente de surmonter cette épreuve difficile, Christophe Carrière - chroniqueur dans TPMP - n'a pas caché son attirance pour la belle présentatrice. Autant dire que l'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque le trublion du PAF a très vite dégainé son téléphone pour joindre Karine Le Marchand en personne. "Vous êtes très séduisante, on vous aime beaucoup dans L'amour est dans le pré et y a quelqu'un qui vous aime plus que les autres (...) Il a beaucoup de cheveux, il aime la vie et il travaille à l'Express". Du lourd.

"Mon style maintenant, c'est celui qui dit oui"

Sans se tromper, Karine Le Marchand désigne Christophe Carrière avec peu d'engouement. "Mon style maintenant, c'est celui qui dit oui hein". Et quand Cyril Hanouna lui proposer de passer une soirée en tête-à-tête avec son acolyte de plateau, la réponse ne se fait pas attendre : "Oh non !". Autant dire que le chroniqueur rame à mort et qu'il s'est pris un beau râteau.

Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia et Ayem Nour - nouvelle guerre déclarée sur Twitter ? et Les Miller, une famille en herbe - une comédie à mourir de rire.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles