Karine Le Marchand, aux commandes du prochain télé-crochet de M6
Karine Le Marchand, aux commandes du prochain télé-crochet de M6
L'animatrice raccroche les bottes en caoutchouc et dégaine son micro à paillettes. Karine Le Marchand animera le nouveau télé-crochet de M6, selon les informations du Parisien. La chérie de Lilian Thuram va prendre les rennes de "Un air de star", une émission qui compte bien concurrencer Nouvelle Star, Star Academy, The Voice et toutes leurs cousines.

Oui, M6 a laissé tomber X-Factor, Nouvelle Star et Popstars. Mais la chaîne ne tourne pas le dos à la musique pour autant. Selon le Parisien du 11 avril 2013, M6 vient d'acheter le concept "Your Face Sounds Familiar" à Endemol. De quoi concurrencer les émission à succès de Nikos avec The Voice sur TF1 ou de Cyril Hanouna sur Nouvelle Star.

Chanter et imiter

Aux commandes du télé-crochet "Un air de star" : Karine Le Marchand. L'émission, à l'antenne d'ici le mois de juin, accueillera huit personnalités, sur plusieurs épisodes. Elles devront se glisser dans la peau de stars de la chanson et les imiter à la perfection. Au micro, on murmure les noms d'Amaury Vassili, Anthony Kavanah et Pascal Obispo. Les stars se prépareront "à l'aide d'un coach, d'un costumier et d'un maquilleur". Le vainqueur final remportera 15 000 euros pour une association caritative.

Concurrence sur France 2

France 2 aussi a décidé de se lancer dans l'aventure musicale. A partir de septembre prochain, la chaîne diffusera une émission au nom très proche : "Un air de famille". Le show "joyeux et familial" sera présentée par Virginie Guilhaume et produite par Freemantle. société productrice de Nouvelle Star ou Incroyable Talent. Les téléspectateurs auront du mal à faire leur choix dans l'impressionnant panel de télé-crochets.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème