Samedi soir sur TF1, c'était la suite des battles dans The Voice 2. Grâce à leurs prestations de haut niveau, Olympe, Loïs, Sarah ou encore Ludivine Aubourg ont réussi à se qualifier pour la prochaine étape : les primes en direct. Plus que quelques semaines à attendre, puisque les premiers directs débarqueront mi-avril.

Après les auditions à l'aveugle et les battles, place aux primes en direct dans The Voice 2. La date des premiers shows en live vient d'être annoncée par TF1, et c'est à partir du 13 avril prochain que les talents vont s'affronter en direct.

10 candidats par équipe pour les directs

Depuis deux semaines, l'heure est aux battles dans The Voice 2. Au terme de ces confrontations entre les talents de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou, les 10 meilleurs de chaque équipe seront qualifiés pour la dernière ligne droite de l'émission : les primes en direct. Accompagnés par un orchestre, Olympe (le futur gagnant ?) et les autres devront tout donner pour être sauvés par le public ou par leur coach.

Les plus convaincants accéderont à la grande finale. Ils pourront alors essayer de convaincre le public - seul à décider pendant cette ultime soirée - afin de succéder au gagnant de l'année dernière, Stephan Rizon, qui s'est récemment montré très critique envers l'émission de TF1.

Aussi tendu que l'année dernière ?

Reste maintenant à savoir si le premier prime en direct de cette saison 2, fera autant polémique que celui de l'année dernière. En choisissant de sauver Louise plutôt que Philippe, Louis Bertignac avait provoqué la colère de nombreux internautes et avait été obligé de s'expliquer sur Facebook. Même type d'erreur en 2013 ? Réponse à partir du 13 avril.

 

The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème